Blogue

Comment Reconquérir sa femme après l’avoir trompée avec un plan libertin?

Parfois, les fantasmes peuvent déborder sur la réalité et nous faire prendre des décisions discutables… C’est notamment le cas lorsque l’on choisit de s’inscrire sur un site libertin pour avoir une aventure extra-conjugale. Certaines personnes se disent que c’est « juste du plaisir, juste du sexe » sans forcément réaliser tout de suite que leur partenaire peut en souffrir. Voici comment recoller les morceaux après avoir trompé sa femme lors d’un rendez-vous libertin.

plan libertinComment sauver son couple apres une infidelite ?

Les étapes pour reconquérir sa femme après une infidélité

Daniel, 37 ans et ingénieur en Suisse, a trompé sa femme l’an passé avec une partenaire rencontrée sur un site libertin. Il témoigne : « Je crois que j’avais simplement envie de pimenter ma vie sexuelle et que je n’ai pas vraiment considéré les conséquences de mes actions. Je m’étais rendu plusieurs fois en club libertin avec ma compagne et nous étions en phase sur la notion de plaisir sexuel décorrélé de l’amour, alors je pense que les limites sont devenues très floues pour moi et que j’ai fini par oublier que le libertinage, c’est avant tout un état d’esprit avec des règles bien précises. J’avais sans doute envie de croire que tout ça n’était que de l’amusement, alors j’ai sauté le pas avec une autre femme, seul. Tout à coup, le plan libertin n’était plus fait dans une idée de partage – il s’agissait de mon plaisir seul, et non plus d’un jeu de couple. »

En effet, le libertinage est une pratique avec des règles spécifiques qu’il ne faut pas prendre à la légère, car pour que tout le monde s’amuse, il faut que ces règles soient respectées. La femme de Daniel était tout à fait d’accord pour se rendre en club libertin avec lui et coucher avec d’autres personnes en sa compagnie. À partir du moment où ce dernier a décidé de faire une rencontre sans elle, il a trahi la confiance qui était à la base de leur couple et a compromis leur avenir ensemble. Comment peut-il s’y prendre pour la récupérer ?

Assumer son erreur

Pour reconquérir sa femme après une infidélité, l’essentiel est avant tout de reconnaître que l’on a fait une erreur. Hors de question de se cacher derrière des excuses du genre « on ne fait pas assez l’amour », « je croyais que tu étais d’accord » ou « c’était plus fort que moi ». Votre infidélité provient peut-être de causes précises, mais l’important est d’assumer votre faute si vous voulez la réparer et reconquérir votre compagne.

Chercher l’origine du problème

Manque de communication ? Problèmes sexuels ? Lassitude de la vie de couple ? Une infidélité lors d’un plan libertin peut avoir de nombreuses origines et il est toujours intéressant de déterminer la cause de son écart de conduite. Inutile d’essayer de se rabibocher si l’adultère a été causé par des désaccords profonds sur la sexualité ou la vision du couple. Si vous estimez par contre que le problème vient avant tout d’une méprise ou d’un manque de discernement de votre part, vous pouvez tout à fait tenter une réconciliation.

Entamer un dialogue

Une réconciliation ne peut avoir lieu que si l’autre personne est en phase avec cette idée. Il va donc vous falloir mettre en place un dialogue qui permette à chacun de s’exprimer. Votre femme doit en effet vous faire part de ses sentiments par rapport à votre infidélité, même si cela risque fort de ne pas vous faire plaisir. Vous devez de votre côté être à l’écoute, capable d’entendre ses griefs et d’accepter sa colère, même si cela peut vous paraître injuste ou disproportionné. Il s’agit de sentiments, aussi chacun a le droit de réagir comme il l’entend, selon sa personnalité et ses envies. Il est ainsi fort probable qu’une dispute éclate, mais c’est parfois pour le mieux car cela permet de mettre à plat certaines idées reçues dans le couple.

Comment mettre toutes les chances de son côté pour sauver son couple ?

Faites preuve de patience et multipliez les petites attentions : achetez des fleurs à votre femme, envoyez-lui un petit message tendre de temps en temps, laissez-lui du temps et de l’espace pour réfléchir et surtout, respectez ses règles. Par exemple, il est possible que votre vie sexuelle soit au point mort le temps que la confiance revienne. Si vous êtes capable d’accepter cela et de ne pas aller voir ailleurs pendant cette période, tant mieux ! Cela fonctionne pour d’autres règles qui peuvent être instaurées pour vous rabibocher, alors courage et faites de votre mieux.

S’inscrire sur des sites de rencontre gratuits : une bonne idée ?



sites rencontre gratuits

Trouver des plans cul adultères sur le web

Opter pour un site de rencontre gratuit est forcément une chose très tentante lorsque l’on se lance dans une recherche de relation adultère. Ne pas avoir à payer pour un abonnement qui ne garantit aucunement la réussite de l’opération est en effet particulièrement attrayant, seulement peut-on vraiment faire confiance aux sites de rencontre pour mariés non payants ? Dès que l’on aborde le sujet de l’adultère, il s’avère en effet risqué de se lancer à corps perdu dans une telle recherche sur un site douteux ou qui n’offre que très peu de garanties concernant la concrétisation de relations adultères. Alors, s’inscrire sur des sites de rencontre gratuits : bonne ou mauvaise idée ? (Lire l’article original)

Les sites de rencontre gratuits : leurs avantages

Les sites pour infidèles sont là pour permettre aux personnes mariées de se rencontrer en toute discrétion et de s’envoyer en l’air ni vu ni connu. C’est ainsi l’idéal pour se changer les idées lorsque l’on se coltine une vie sexuelle peu palpitante dans son couple. Les sites gratuits permettent aux personnes qui ont peu de moyens d’accéder elles aussi à cette offre de rencontre sans débourser un seul centime. Cela peut être une bonne idée si l’on n’est pas certain de vouloir dépenser de l’argent pour faire des rencontres adultères à tout prix. De plus, cela peut s’avérer intéressant de ne pas laisser de traces financières de cette recherche – si l’on a pour seul et unique compte un compte commun avec sa femme par exemple. Dans ce cas, mieux vaut effectivement ne pas dépenser d’argent pour ne pas être démasqué. Les sites pour infidèles gratuits peuvent également offrir pour avantage de laisser le temps aux indécis d’être sûrs de vouloir passer à l’acte. On peut effectivement être tenté par l’aventure de l’adultère sans forcément être prêt à vivre des expériences aussi intenses. Grâce aux sites gratuits, il est donc possible de s’inscrire sans prendre de risque financier et ainsi avoir la capacité de se rendre compte de ce qu’est une recherche de plans cul infidèles tout en ayant la liberté de se désinscrire du jour au lendemain. En ayant recours à ce procédé, les personnes qui hésitent encore à sauter le pas peuvent donc tenter le coup sans s’investir outre mesure.

site rencontre gratuit

Choisir le bon site de rencontre adultère

Les inconvénients des sites adultères non payants

Les sites pour infidèles gratuits présentent toutefois quelques désavantages, notamment le manque de sérieux de certains profils qui ne sont pas nécessairement vérifiés par les modérateurs. Dans ce cas, l’authenticité des annonces est clairement remise en cause et ne permet pas d’être certain de tomber sur des femmes adultères réelles. En outre, certaines personnes se servent des sites adultères gratuits pour commettre leurs méfaits, comme tenter d’arnaquer les inscrits dans le seul but de leur soutirer de l’argent. On retrouve ainsi des escrocs présents sur le site uniquement pour faire payer d’autres membres, par exemple en leur promettant de les rencontrer pour des soirées torrides, en prétextant un gros problème quelconque (parfois, il s’agit d’un proche hospitalisé, d’un accident à régler ou de formalités administratives qui réclament une aide imminente) ou de manière plus sournoise en faisant carrément du chantage aux personnes infidèles inscrites. D’autre part, et sur ce point je n’hésite pas à me baser sur mon expérience personnelle, il semble moins facile de trouver de vrais plans cul adultères sur les sites de rencontre gratuits. Pour avoir longuement cherché des femmes adultères dans la région du Jura Bernois sur les sites gratuits et payants, je dois avouer que les plateformes non payantes m’ont énormément déçu. En fait, je pense que les gens qui s’inscrivent sur ces sites ne sont pas forcément certains de vouloir sauter le pas, par conséquent il peut s’avérer particulièrement compliqué de concrétiser des plans cul adultères par ce biais. J’ai personnellement eu beaucoup de mal à conclure des rencontres infidèles grâce aux sites gratuits et suis tombé sur de très nombreux profils d’inscrites très peu motivées à conclure des rendez-vous malgré un niveau de séduction avancé. Les femmes les plus audacieuses se révèlent même parfois être de simples professionnelles, uniquement présentes sur le site pour trouver de nouveaux clients et leur extorquer de l’argent. C’est la raison pour laquelle je ne déconseille pas les sites gratuits, mais je préfère prévenir les apprentis infidèles quant au fait que les rencontres peuvent être compliquées à mettre en place par ce biais. Si vous avez envie de concrétiser rapidement des rencontres adultères, mieux vaut se tourner vers les sites payants. Certes, cela coûtera de l’argent, mais cela se révélera bénéfique plus rapidement.

Les jeunes ne veulent plus aimer, ils cherchent que des rencontres pour adultes

Une époque où trouver l’amour est une perte de temps

Nous sommes au XXIè siècle, il n’est pas a rappeler que les choses ont bien changé depuis le temps de nos ancêtres, où la quête de l’âme sœur était un passage crucial, voire une obligation chez les jeunes hommes. D’un côté c’est normal, ils ne connaissaient pas internet. A Zurich, comme dans toutes les villes du monde, la jeunesse se lasse petit à petit de ce que j’appellerai l’ « amour véritable », et préfère chercher les plaisirs charnels sur des sites de rencontres pour adultes.

une_jeunesse_en_plein_essor

rester jeune éternellement pendant toute la course

Une jeunesse en plein essor

Dans un monde où la technologie prend de plus en plus d’ampleur, au point de plus faire qu’un avec les hommes, la jeunesse se retrouve emporté par une vague de nouveauté et de progrès. Mais qui dit progrès dit aussi vitesse, et cette course sans fin nous conduit irrémédiablement à vouloir tout, tout de suite. C’est pour cela qu’il faut se poser la question « Jusqu’où vais-je m’arrêter ? », quels sont les domaines où les avancées technologiques sont nécessaires? Et à quel moment il faudrait stopper cette course folle.

Des changements de valeurs dans la société

Nous sommes en plein milieu d’une époque où la luxure a pris le pas dans la société. Zurich compte des centaines de sites de rencontre pour adulte, pas toujours fiables, qui proposent tous la même chose, à quelques détails près : un abonnement pour accéder virtuellement à une multitude de personnes qui souhaitent avoir des rapports sexuels, rares sont ceux qui recherchent une histoire sérieuse et c’est encore plus rare que ça fonctionne. Que ce soit sur internet ou à la télé, on est tous les jours harcelé par des images ou des vidéos à connotation érotique, ce qui affecte inexorablement notre façon de voir les choses.

Les avantages des rencontres pour adultes

En un mot, je définirais les avantages des rencontres pour adultes comme étant « cool ». Il s’agit d’une pratique qui ne laisse quiconque indifférent, car la promesse est grande. Il ne faut donc pas s’étonner que de plus en plus de gens s’y inscrivent, que ce soit sur des sites de rencontre pour célibataires ou adultère discret. On peut dire tout ce qu’on veut, mais c’est quand même une invention géniale, créée pour satisfaire un besoin primaire.

Un énorme gain de temps

Le principal avantage des sites de rencontres c’est qu’on peut y accéder n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Dans ce cas, même si vous êtes trop accaparé par votre travail, comme la plupart des personnes actives, vous pouvez vous connecter furtivement sur un site de rencontre, en toute discrétion. C’est d’autant plus malin car gagner du temps, c’est gagner de l’argent, donc si vous êtes malin, vous gagnerez plus à vous inscrire sur un site de rencontre, plutôt que de draguer pendant vos heures libres.

Sexe rapide garanti

L’autre point positif qui va de pair avec le premier, c’est le pouvoir de passer à l’acte dans un délai qui peut être très court, voir quasi immédiat. Il m’est même arrivé une ou deux fois de coucher avec la fille avec qui j’ai commencé à discuter le soir même. Et même si elle exige quelques semaines pour vous connaître un peu plus avant de passer aux choses sérieuses, ce n’est jamais très long, en tout cas beaucoup moins que lorsqu’on sort avec quelqu’un.

rencontre_adulte

Voici les avantages des rencontres adultes

Les désavantages de cette pratique

Selon moi, les désavantages se concentrent plutôt sur le côté non-sentimental de la chose et le fait que l’on n’est jamais totalement en sécurité. Les points faibles des sites de rencontre sont tout aussi extrêmes que ses points forts, surtout lorsque vous avez la malchance de tomber sur des escortes girls qui ne veulent que jouer avec vous et vous soutirer un maximum d’argent.

Une situation sans attache

Sur un site de rencontre, que ce soit à Zurich ou partout ailleurs, il n’y a pas de place pour les sentiments. Il s’agit d’un marché comme tous les autres, un commerce en ligne qui vend de l’amour. Et si par malheur vous tombez amoureux, dites-vous bien qu’il y a 99% de chance que vous allez avoir le cœur brisé. Je parle en connaissance de cause, car moi aussi je me suis déjà fait avoir avec une personne que je n’ai jamais vu en vrai et qui en fin de compte, utilisais un faux profil.

Une forte probabilité de se faire arnaquer

L’arnaque est omniprésente sur les sites de rencontres adultes, surtout ceux qui ne sont pas recommandés par Guide Rencontres Adultes Suisse. Entre les pirates informatiques, les détectives, les escortes et les faux profils, il faut tout le temps être sur ses gardes.

Avis sur les sites de rencontre en ligne

Ce qu’il faut savoir sur les sites de rencontre

Avis sur les sites de rencontre en ligneDe plus en plus de personnes font appel aux sites de rencontres pour rechercher l’âme sœur. Si pour certaines, cette action est motivée par le manque de temps, la plupart des autres personnes qui utilisent ce moyen sont incitées par des vécus antérieurs qui peuvent être autant positifs que négatifs.

Les internautes et leurs avis sur les Sites de rencontre

Parce qu’avis présentent parfois également des Wekiss.com avis utilisateurs, les opinions des internautes sur les sites de rencontre sont divergentes. Elles dépendent en fait des sites sur lesquels ils sont inscrits, sur la nature de leurs attentes et de leurs besoins, et sur l’adéquation de ces dernières aux propositions. Selon l’avis de certains qui trouvent les sites trop coquin à leurs goûts, d’autres supposent que les sites de rencontre, c’est moins de risques et plus de choix. Dans tous les cas, tout le monde est d’accord sur le fait que les sites de rencontre représentent plus des systèmes moins humains et moins authentiques.

Les enjeux actuels des sites de rencontre

Les positionnement des sites de rencontre pour baiser tels que classement Anastasiaweb.com sont indispensables pour bien choisir son site web. Si les rencontres en ligne étaient à l’origine plus vagues, moins précises, actuellement, de plus en plus de sites proposent des solutions de plus en plus sélectives pour permettre à deux personnes de nouer une liaison coquine sans avoir à trier parmi les nombreux propositions et profils en ligne. D’autres sites ont même rénové leurs modes d’approche en leur proposant directement une confrontation physique, sans avoir à passer par la discussion en ligne. Ce système permet alors aux concernés d’établir une relation plus naturelle que virtuelle.

L’anonymat sur Meetic

Les sites de rencontre de sexe présentent à la fois une attraction, un éventuel risque et un amusement pour les internautes. Çà dépend des avis meetic.fr des internautes. C’est en tout cas les principales raisons pour lesquelles les utilisateurs des sites de rencontre optent pour l’anonymat. Mais par-dessus tout, l’anonymat, dans les relations sexuelles en ligne, c’est surtout prudence et discrétion.
Avant de s’aventurer dans les sites de rencontre de baise, il est donc important de tenir compte des informations essentielles sur ces derniers.

Comment surmonter une rupture amoureuse

Rupture amoureuse : comment s’en sortir ?

Comment surmonter une rupture amoureuseUne rupture amoureuse est une étape que surement chacun de nous est appelé à vivre. Elle peut être douloureuse et il est parfois difficile de s’en remettre.

Le cap à passer

Lorsque la rupture amoureuse survient, vous êtes d’abord sous le choc. Vous êtes dans la phase où vous n’arrivez pas à comprendre ce qui vous arrive. Vous vous persuadez que ce n’est pas possible. Mais il faut y faire face alors soyez forte et acceptez la situation. Faites face à la situation même si c’est difficile car c’est la première étape à affronter. Si vous acceptez la rupture et votre douleur, vous pouvez maintenant aller à l’étape suivante en commençant d’abord par vous adapter à votre nouvelle situation. Profitez de ce moment de solitude pour vous distraire, pour découvrir les facettes de votre personnalité et d’essayer de nouvelles choses comme pratiquer du sport, de la danse ou autre. Vous découvrirez ainsi que vous pouvez dépasser ces moments de solitude et votre rupture.

Franchissez les dernières marches

Le plus dur est passé mais vous n’êtes pas encore sortis de l’eau. Ce qu’il vous faut maintenant c’est d’être en paix avec vous-même. Pour cela, vous devriez parler plus librement de votre rupture. Votre entourage peut vous aider mais le meilleur moyen de se libérer de vos sentiments de colère, de honte, de frustrations, d’incompréhension et de tristesse est d’en discuter avec les personnes qui ont passé les mêmes tourments que vous. Ne retenez pas vos larmes, laissez-les couler car cela vous soulagera. Soyez patiente envers vous et découvrez ce que vous recherchez dans une relation amoureuse après un petit bilan de votre histoire.

 

Une rupture amoureuse reste un moment à dépasser et qu’il faut vaincre pour pouvoir s’ouvrir à une nouvelle vie. Néanmoins, prenez votre temps et évitez l’alcool et les décisions définitives comme changer d’emploi.  Et sachez qu’il est toujours possible de récupérer votre ex!

Récupérer son ex après une infidélité

Si vous essayez de sauver votre relation de couple suite à l’infidélité et que vous vous êtes perdu, sachez que malgré le grand mal que vous sentez, il y a quand même un espoir. En premier lieu, assurez-vous que vous êtes sérieux dans la volonté de sauver votre relation.

Les possibilités de sauver la relation sont peu nombreuses si vous n’êtes pas pleinement engagé à ce que vous allez entreprendre.

Sachez qu’après l’infidélité, votre relation est dans un état très fragile. La confiance a été rompue et bien souvent, le conjoint blessé ne peut penser qu’a la trahison. Si vous êtes le conjoint qui était la cause de l’infidélité, soyez prêt à faire quelques importantes démarches pour regagner la confiance de votre partenaire.

Évidemment, vous devrez commencer par mettre fin à votre relation externe. Une fois que vous avez terminé la relation et rompu tout contact avec votre amant, vous devez convaincre votre conjoint qu’il est le seul dans votre vie. Aucune utilité à tenter cette réconciliation si  vous êtes toujours engagée à voir votre amant ou encore, prendre contact avec lui.

Prenez le temps de penser à ce qui a causé votre infidélité en premier lieu. D’une part, il s’agit très rarement d’un besoin sexuel de coucher avec quelqu’un d’autre ; d’autre part, il se rapporte, souvent, à un besoin affectif qui n’a pas été comblé dans la relation.

Identifiez les puzzles manquants et discutez-en avec votre ex. Quoi que vous fassiez, ne communiquez surtout pas à votre conjoint qu’il est dans l’incapacité de combler votre manque. Vous devez assumer l’entière responsabilité de vos erreurs de façon constructive.

Comment récupérer son ex après l’infidélité? -votre mission principale sera la reprise de la confiance en votre conjoint.

Ne soyez pas frustré et en colère si ceci prend beaucoup de temps  puisqu’il ne s’effectue pas du jour au lendemain.

Assurez-vous qu’après l’infidélité, que vous demandez l’aide des experts pour vous remettre sur le chemin de la réussite.

Tout au début, la confiance n’a pas été gagné dés la première rencontre. Pour consolider ce lien indispensable, il a fallut du temps et endurer une longue patience, maintenant, que vous l’avez gravement endommagé.

Autrement dit, les relations peuvent être sauvées après l’infidélité en ayant l’idée commune entre couple de sauver leur relation .Telle est la clé de la réussite.

 

 

Problèmes de couple ?

Personne ne souhaite voir la fin de sa relation de couple.

Si cet état survient, il se manifestera comme un très grand  choc .Vous risquez d’être dominé par les sentiments de confusions, ne sachant pas pourquoi il s’est arrivé.

Certaines relations peuvent être amendées, même après une rupture. En effet, il est vraiment beaucoup plus facile de sauver une relation si vous parvenez à l’empêcher d’atteindre le point culminant de sa rupture.

Dès que vous apercevez des signes d’ennui dans votre relation, vous devez agir hâtivement pour résoudre les problèmes.

Cependant, vous ne pouvez prendre des mesures pour y remédier que si vous êtes conscient qu’ils existent.

Si vous pouvez reconnaître les signes annonciateurs de votre relation en difficulté, vous aurez une meilleure chance de la réparer et prévenir une rupture. Il est vraiment essentiel de savoir quels sont les signes à reconnaître pour vous permettre de sauver votre couple avant qu’il ne soit trop tard.

Jetons un regard sur quelques-uns des signes   avant-coureurs d’une rupture de couple.

Est-ce que votre partenaire vous évite ? Si votre relation a atteint le stade où votre partenaire semble passer plus de temps avec ses copains qu’avec vous, cela peut être, alors, un signe d’avertissement que des troubles sont en attente.

Est-ce que votre partenaire évite vos appels téléphoniques ? Est-ce qu’il évite de passer des moments romantiques avec vous ? A-t-il augmenté le nombre de sorties avec ses compagnons une fois jusqu’à trois ou quatre fois par semaine ? Une réponse affirmative à ces questions est un signe d’avertissement que votre relation est en danger.

Est-ce que la communication entre vous et votre partenaire est devenue inconfortable ou inexistante?

Une relation saine doit avoir une bonne communication; donc, s’il semble que vous éprouvez des difficultés à communiquer avec votre partenaire, il pourrait y avoir des éléments à craindre.

Le manque de communication va de pair avec la question d’évitement ? Par exemple, si votre partenaire part se coucher tôt plutôt que de s’asseoir et de regarder un film avec vous, il vous évite comme vis-à-vis la communication.

L’évitement, le manque de communication et un nombre élevé de disputes sont trois signes importants d’avertissement reflétant des problèmes de couple et des difficultés relatives à la relation.

Être conscient de ces trois piliers ainsi que de leur  indices permet de résoudre les problèmes et sauver votre relation.

Go to Top