Sur les sites de rencontre adultère légitime, il ne doit pas être très difficile de draguer une femme ou un homme marié. Par contre, il faudra avoir un bon profil pour y parvenir. En tant que conseiller en relation, je vais vous donner de petites astuces qui vous seront très utiles pour obtenir du succès sur ces plateformes adultère. Les femmes sont très attentives aux détails sur les profils qui les abordent. Il vous faudra donc tout faire pour projeter une bonne impression en ligne. L’erreur que font beaucoup d’hommes, c’est de manquer de patience sur les sites de rencontre adultère. Vous ne pouvez pas débarquer et espérer recevoir des messages rapidement, organiser des plans cul, etc. Ne soyez donc pas pressé, et posez un pas après l’autre.

1. Choix du pseudonyme

J’ai remarqué que beaucoup d’hommes avaient tendance à négliger ce point. Et c’est pourquoi ils n’hésitent pas à mettre des surnoms super ringards. Quand je dis ringard, je veux parler de ces pseudonymes qui comportent des chiffres, ou de ces appellations qui renvoient à vos talents sexuels, ou à d’autres particularités. S’inscrire sur des sites de rencontre adultère légitime ne signifie pas que votre vulgarité et votre idiotie seront tolérées pour autant. Détrompez-vous si vous pensez que ce genre de surnoms peut plaire à qui que ce soit. Privilégiez plutôt des appellations simples, ou même originales. C’est beaucoup mieux.

Sites de rencontre adultere legitime

Astuces pour trouver une rencontre adultère

2. Choix des photos

Le choix des photos doit se faire avec soin. Si vous tenez réellement à bien séduire les internautes, vous devrez insérer de très belles images de vous. Pour ce faire, n’hésitez pas à demander à une amie de vous prendre en photo. Non seulement les filles s’y connaissent très bien dans ce genre de choses, mais en plus, la photo prise à bout de bras, la photo prise dans le miroir, ou encore le selfie n’attire pas trop. Pour provoquer un réel impact sur le site adultère, vous aurez besoin d’images parfaitement visibles. D’autant plus que les sites élargissent de plus en plus les chances de poster plusieurs photos. Si possible donc, faites le nécessaire pour apparaître dans des endroits différents sur vos images. Il est important que les internautes sachent que vous êtes bien réel, que vous menez une existence tout à fait normale. Après tout, il y a beaucoup d’individus étranges sur le Web. Évitez que l’on vous insère dans cette catégorie par erreur.

3. Bien parler de soi

Beaucoup d’hommes ne savent pas bien parler d’eux, contrairement aux femmes. Il y a plusieurs choses qui peuvent justifier cela, mais si vous tenez réellement à susciter l’intérêt des membres, je vous suggère de faire un effort. D’ailleurs, ce n’est pas très compliqué de parler de soi sur des sites de rencontre adultère légitime. Il suffit d’être honnête avec soi tout simplement. Si vous êtes passionné de musculation, de yoga, de jogging, ou autre, n’hésitez pas à le mentionner. Si vous êtes également intéressé par la musique, ou un autre instrument, vous pouvez toujours le dire. Je vais aussi vous donner une petite astuce qui marche à coup sûr. Le fait de mentionner sur votre profil votre divorce, une séparation, ou un ex vous fera percevoir 52 % de messages supplémentaires. Résultat garanti !

4. Adopter la positive attitude

Comme dans la vraie vie, il arrive aussi que vous soyez rejeté sur les sites de rencontre adultère légitime. Je vous mentirais si je vous disais que tout serait toujours rose. Certains membres n’apprécieront peut-être pas votre physique, ou même vos idées. Mais vous savez quoi ? Positivez ! Vous n’êtes pas là pour tenter de plaire à toutes les femmes. Vous êtes là pour trouver une personne qui vous corresponde en tous points et avec laquelle vous pourrez bien prendre votre pied. Même à travers votre annonce, utilisez des mots qui renvoient à votre ouverture d’esprit, votre côté sympathique, ou encore coquin. Évitez d’employer des termes négatifs comme « solitude », « seul », etc. Cela vous fera perdre des points.

5. Ne pas se précipiter

C’est la règle d’or pour bien profiter des sites de rencontre extraconjugale. Il ne faut pas se précipiter. Il ne faut pas être pressé. Si vous agissez ainsi, vous allez mettre inconsciemment une petite pression à vos interlocutrices. Et ce genre de choses entraîne la méfiance. Prenez votre temps et apprenez à cerner un peu la personnalité des membres. D’ailleurs, vous ne devez pas négliger les risques sur le Net. Après tout, les images ont beau être belles, les discussions fluides, vous n’avez aucune idée de qui est réellement cette personne avec laquelle vous échangez. Prenez donc votre temps et ne brûlez pas les étapes. Soyez toujours naturel, vous parviendrez à conclure facilement.