Comment une liaison adultère peut aider à sauver un couple

Ma liaison adultère m'a aidé à supporter ma femme !

Découvrez comment une liaison adultère peut remettre de l'ordre dans votre vie de couple et renforcer votre relation. Témoignage d'un homme qui a trouvé une solution inattendue à ses problèmes maritaux.

Cela peut paraître plutôt drôle et incompréhensible, mais une liaison adultère peut vous permettre de remettre de l'ordre dans votre vie de couple. Même si cela peut être mal vu, mais c'est ce qui m'est arrivé. En effet, au moment où ma relation avec ma femme était au plus bas, j'ai eu une liaison adultère m'a aidé à remettre tout en place. Comment une liaison adultère peut aider à sauver un couple

Les préjugés sur l'infidélité

Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une liaison adultère. Dans mes rêves de jeunesse, je me voyais vivre heureux avec une femme, des enfants, une maison. Bref, une famille idéale. Dans ce plan, il n'y avait pas de maîtresses ni de plan adultère. Pourtant, je me suis retrouvé avec une amante. Auparavant, si on m'avait interrogé sur les relations adultères, j'aurais répondu que les personnes qui se livrent à ce genre de pratiques sont totalement méprisables. En effet, beaucoup de personnes pensent que l'infidélité n'est vouée qu'à fragiliser et à briser les couples. Je suis marié depuis plusieurs années avec Magalie, que j'ai rencontrée au cours de ma dernière année d'université. Nous avons vécu pendant un certain temps, et nous avons même eu un enfant. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, tout parte en lambeaux à cause d'une dispute ridicule. Notre relation n'était plus vraiment solide. Elle était déjà vacillante, mais cette petite dispute a tout bouleversé. Le problème concernait surtout ma femme. Je croyais que le lendemain tout se serait arrangé. Ce ne fut pas le cas. Elle a tout dramatisé et notre foyer devint invivable. Ses parents ont été obligés d'intervenir pour recoller les morceaux. J'ai cru que tout s'était arrangé, mais je me trompais. Une réelle tension s'était installée entre nous. En fin de compte, je ne pouvais plus supporter ma femme. Parce que nous avions un enfant, il nous était difficile de nous séparer. Nous dormions sur le même lit, mais nous ne faisions plus l'amour. Cette situation était devenue intenable et je ne savais plus comment m'en sortir. J'aimais ma femme, et je voulais sincèrement sauver notre couple. Mais j'avais l'impression d'avoir les poings liés. Je n'ai pas intentionnellement voulu tromper ma femme. C'est arrivé tout seul.

Elle a redonné du sens à ma vie

Un jour, j'ai fait la connaissance de Stéphanie, une belle femme coquine en stage dans l'entreprise où je travaillais. Elle devait effectuer un stage de 6 mois, et elle était sous ma supervision. Au début, je n'étais pas vraiment emballé à l'idée de travailler avec une nouvelle subordonnée, qui en plus avait presque mon âge. Nos échanges étaient strictement professionnels, et j'essayais de faire le bourreau. J'avais déjà des problèmes de famille, et je ne voulais pas encore en ajouter d'autres. Il faut avouer que Stéphanie était une très belle femme. Elle avait une manière de s'habiller assez sexy, qui je dois l'avouer ne me laissait pas indifférent. Depuis notre accrochage, ma femme ne prenait plus le temps de se faire belle en ma présence, et cela me manquait. Elle ne me regardait même plus. Une nuit, l'entreprise a organisé une grande soirée qui s'est terminée tard. Alors que je montais dans ma voiture, j'ai vu Stéphanie qui attendait un taxi, comme la nuit était avancée, j'ai proposé de la déposer chez elle. Elle est montée dans ma voiture, et je l'ai conduit chez elle. Je ne connaissais pas chez elle, donc elle dut me guider. Lorsque nous sommes arrivés en bas de son appartement, elle m'a demandé de l'accompagner jusqu'à sa porte. Je crois que j'avais un peu bu, et je n'avais pas vraiment les idées claires. Devant sa chambre, elle m'a invité à enter, ce que j'ai fait. Je me suis assis dans un fauteuil, en attendant qu'elle se change. Je consultais sans cesse ma montre, à cause de l'heure. Lorsqu'elle est revenue, elle portait une nuisette transparente qui ne cachait rien de ses formes. Avant que je ne puisse placer un mot, elle se jeta sur moi avec une agilité déconcertante, et se mit à m'embrasser. Je n'avais plus eu de relation sexuelle depuis presque deux mois, et mon cerveau a réagi à ma place. Après nos ébats, j'ai pris une douche, et je suis rentré chez moi.

Cette relation a remis les choses en ordre chez moi

Après cette soirée, j'aurais dû tout arrêter. Pourtant, nous avons commencé à nous fréquenter. Stéphanie savait que j'étais marié et que j'avais un enfant, mais elle n'y voyait aucun inconvénient. Ma liaison adultère avec une autre femme a impacté positivement mon couple. Nos aventures m'ont donné beaucoup de plaisir et j'ai ensuite essayé de communiquer avec Magalie. Aujourd'hui, quels que soient les arguments que je pourrais avancer, je sais que ma femme ne supporterait pas d'apprendre que je l'ai trompée. Évidemment, je ne pourrais jamais lui avouer que j'ai eu une expérience adultère. Je m'étais senti de nouveau aimer, et je supportais plus facilement les écarts de ma femme. J'ai essayé de la comprendre, de la soutenir et cela a fonctionné. Mon mariage est désormais solide et ne souffre plus d'aucun mal. J'ai aussi eu beaucoup de chance avec Stéphanie. Elle a toujours été discrète au travail, et s'en est allée sans rien dire à la fin de son stage.